bonsoir

Publié le par hakma

                                                                    090209024914412603127082                      

                                  J'ai l'honneur de vous montrer ma robe bérbere en peinture,faite sur un tissu crepe satinée ornée de bijoux bérberes ,tres contente du résultat. robe-berbere.jpg merci pour votre visite ...... 

 

 

 

 

                                                        bonne journée 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> une robe de princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour tes commentaires ,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est magnifique!<br /> J'adoore!<br /> Bon samedi et gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon samedi à toi aussi<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'en ai une en bleu que j'ai mis sur le blog<br /> elle est belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chére<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle couleur!!!<br /> très joli robe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci chère fatima<br /> <br /> <br /> saha ftorek et ramadan karim<br /> <br /> <br /> <br />