un peu de peinture

Publié le par hakma

j'ai trouvé un bon moyen pour me déstresser :la peinture

eh oui!!!!! qd j'en fais,j'oublie tous mes soucis et mon entourage ,j'ai eu le plaisir de faire ce traversin pour ma voisine .bloggif_4ec217e89676d.jpeg         

                                    text.gif

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est très joli... bravo pour ton talent !<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi et gros bisous étoilés<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très réussi, tu as décidément plein de talents différents.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci,j'adore les tout ce qui est manuel.<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment génial tu est une vraie artiste bravo pour ta création bisous nadia<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci NADIA pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop jolie bravo un chef d'oeuvre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> salem<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie la peinture!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pina,ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />