serviettes en peinture

Publié le par hakma

bonjour à tous et à toutes 

 

 

 

                                                 je vous montre mes serviéttes à thé décorer à la peinture ;j'ai peins  une petite fleur,              

 

la photo de plus près(je m'en excuse ,elle est un peu flou)                                                                                                                                   

 

 

DSC00162.jpg                                                         voici les serviéttes DSC00160.jpg           j'en ai fait six

merci                      

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est tout simplement magnifique!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam Hakima j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> salem hiba ,ça peut aller ,on dit el hamdoullah <br /> <br /> <br /> merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben, impecc, depuis que j'ai récupéré ma connexion ;)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ravi pour toi ma chère !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vache, j'en reste baba !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour!!! comment vas tu?<br /> <br /> <br /> ravi que ça te plaises!!!bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un magnifique travail de précision ! Bravo !!! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci sandrine,douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />