bonjour

Publié le par hakma

bonjour les amies

 

 

       aujourd'hui,je vous montre le drap que j'ai fait pour la soeur d'un ami qui se mariera dans quelques jours,comme j'avais pas beaucoup de temps j'ai opté pour un modele très simple.DSC00427.jpg    les taies-d'oriellets

DSC00473.jpg  voici le drap et le traversin

 

 

 

 

DSC00471-copie-1.jpg  

 

 

 

              que pensez vous les filles!!!!!?

 

 

                je lui crochete une serie de napperons,je vous les montre une fois fini,je ss encore au premier;)

 

 

                          dyn009_original_373_335_gif_2622397_e5b5b1c4a6c12728a65354c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai beaucoup aimé ce que vous faites je veux bien en faire un
Répondre
I
<br /> salut hakma tres joli le drap  moi j'ai, une fille et j'aimerai bien commence a lui faire son trousseau chez nous en algerie la parrure de crochet et faite toute en crochet mais ton modele<br /> est magnifique et ca m'a donne des idees  merci <br />
Répondre
H
<br /> bsr Ilhem,je ss ravie que ça te plait et merci pour ton joli commentaire à moi de te remercier mes amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel magnifique travail de crochet et quelle superbe parure !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci,ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle devra être fiere de cmagnifique travail, il constituera une merveilleuse pièce pour son trouceau de marié, surtout avec lensemble de napperon assorti que tu lui a fait , elle aura une belle<br /> chambre à couché bien décorée.<br /> <br /> <br /> bravooo lartiste pour ton travail élégant.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle etait très contente!<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bonne soirée et saha shorkoum<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime la paire de drap ! Ils vont être heureux les mariès !! Bonne continuation à ton crochet , bisous !!! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />