napperon

Publié le par hakma

                                                                                         bonsoir                                                                                                                                                                

                                 voici  le napperon sur lequel ma petite  soeur a craqué,Photo0228.jpg   ceci est son chef-oeuvre  .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                je vous offre le diagramme:_20_DE63--1-.JPG                                    merci pour votre visite ;)

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore faire le crochet et ce napperon est trés joli!<br /> <br /> je viens d'en terminer un que je vais montrer...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi aussi j'adore le crochet ,ça me permet d'oublier un peu mes soucis !!!<br /> <br /> <br /> ok!!!impatiente de le voir <br /> <br /> <br /> bonne continuations ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta soeur s'est vraiment bien débrouillée !! Bravo à elle !<br /> Bizzz et bel été .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle est douée...!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bjr ma soeur....j'ai vraiment adoré le napron il es tres jlie a3tiha saha ta petite soeur .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma puce <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie napperon, je crois que j'ai déjà ce modèle!<br /> Gros bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />