saha aidkoum

Publié le par hakma

                                                                      bonsoir à tous,aprés une longue absence ,me revoila de nouveau pour vous présenter mon drap fini:Photos-0028-copie-2.jpgencore d' autres photos:


 

Photos-0027Photos-0029.jpg                alors!!!!!!!!!!!! donnez moi votre avis                                                                                                                                                                                                                                     bonne soirée !!!

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> très beaux, ya sa3dou eli yakasbou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ,tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo c'est magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est superbe très beau et saha aidek à toi toute la famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère amie ,idem<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau travail , tu as très bien réussi le mélange entre couture et crochet, j'aaaaaadore, encore une fois bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci lamia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe ton ensemble de drap , beaucoup de travail pour le réaliser , bravo à toi et à ton savoir faire !<br /> Moi je prends le temps de crocheter , bientôt des nouvelles sur mon blog !<br /> Bises et bon dimanche .... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui bcp de travail,mais ce qui compte c'est le resultat dont je ss fiere.merci  ma chere .je ss impatiente de voir les news sur ton blog<br /> <br /> <br /> bon dimanche  <br /> <br /> <br /> <br />