un joli napperon

Publié le par hakma

                                                                                 

 

                                                                bonsoir

                             ce soir ,j'ai le plaisir de partager avec vous toutes un jolie napperon que j'ai trouvé sur le net.

   

 

 

                            bon crochet.........

                                                                 toalhabranca.jpg

 

 

et voici le diagramme:toalhabranca1                                                                                                                                                         

 

 

 

 

                                                                         merci

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci :)<br /> je vais déjà essayer de me débrouiller avec l'image que tu as mise :)<br /> bizou la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok ok :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance ;) je sais que tu y arriveras <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, c'est le "juste suivre le diagramme" qui me fait marrer ;)<br /> bizou la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol,ok c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> si tu vx ,je t'en ferai un avec plaisir <br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> purée !! il est magnifique !! mais, mon avis, j'ai pas le niveau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! tu arriveras ,il suffit juste de suivre le diagramme.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie et d'une finesse ce napperon, bisous Hakima ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli!!!!!!!!!!!!merci<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère<br /> <br /> <br /> <br />