bonsoir

Publié le par hakma

 
rbajvc7gaujourd'hui ,je vous montre le drap rose pas encore fini,mais non ,je ne ss pas fénéante ,j'ai pas le temps pour travailler dessus.la priorité est à mon mari,changer ses souliers orthipediques et lui trouver un transport pour malade pour reprendre sa réeducation ,c'est du bolot mais j'y arriverai grace à dieu.Photos-0026.jpgje pourrai dire qu'il me reste que 30/100 du travail,faire passer le bourdon sur le pourtour du dessin ,j'y arriverai surment Photos-0028.jpgje vous la montrerai une fois terminer.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oo je pourrais pas faire ça avec ma vue que j'ai, j'aurais trop mal au crane, mais super bien dis donc !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ta passion avant tout et tes réalisations très instructives et 1 mine d’or pour celles qui sont en quête d’apprentissage.<br /> Courage ma puce et pense au vide que t’as laissée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est de la broderie ? C'est super joli ce travail , minutieux et long à la fois !!<br /> Je te souhaite un bon weekend ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est de la broderie,merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam merci pour ta réponse , mais si je le fais à la main je peux dessiner sur le satin ? pour le point bourdon tu utilises du coton perlé ou pas? je suis désolée de t'embêter ainsi<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam chére amie,tu px le dessiner sur le satinet pour le point de bourdon ,j'utilise le coton perlé.ça me fais plaisir de partager avec toi et les autres ,je ss a ta disposition ,alors n'hesite<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir<br /> j'ai une question si tu pourras me répondre stp??<br /> est ce que tu fais ton dessin sur le satin, tu brode puis tu coupes ou c'est une autre méthodes<br /> merci par avance pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> alors je fais le dessin sur le drap et je couds au point de batti le satin sur le revers du drap puis je pique a la machiche le dessin comme ça j'aurai imprimer celui ci sur le satin et je fais<br /> le point de zigzag c'est a ce moment que je peux couper le tissu ,à la fin ,je fais passer le bourdon tout au tour du dessin afin de lui donner une bonne finition ,je ss là pour d'autre question<br /> comme tu la tjs etais pour moi<br /> <br /> <br /> merci karima<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />