bonjour

Publié le par hakma

rose-rouge
Photo0081.jpgvoici un autre encolure Photo0082.jpgcelui là je l'orne avec des perles noir et argentéPhoto0083.jpg


par hakma

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle est maqnifique!!!!!!!!!! bravo et quelle patience avec les perles!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui,il le faut,merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, dis moi les perles tu les place après avoir fini l'encolure pas avant??<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci,c'est aprés avoir fini le travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Comme c'est fin, c'est vraiment impressionnant! J'aimerais arriver à de tels résultats un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chére,tu y arriveras <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle commence à être superbe cette encolure !<br /> Bonne continuation à ton ouvrage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est beau comme tout tu fais toi aussi les encolures j'ai déjà vu ça chez hmk<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ,je px dire que c'est tendance cet été ici à béjaia ,merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />