Photos-0003

Publié le par hakma

 Photos-0003
Bonjour,aujourd'hui je vous montre la serie de napperons que je fais pour une cliente.
par hakmaPhotos-0002.jpgj'ai fait deux seulement ,eh oui !!je suis tres lente Photos-0004.jpget pour changer un peu du modele qu'elle m'a ramené ,j'ai fait une petite broderie ,là!! j'etais rapide en un jour j'ai brodé toute la serie .bonne journée !!!!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très beau travail de précision, j aime les couleurs c trop artistique, bravo hakima<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci dada!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli ,bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont superbes te napperons , une magnifique bordure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop mimi ces napperons!<br /> <br /> je vais faire un tour chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />