promesse

Publié le par hakma

               j'ai promis à mon fils de lui faire des tartes quand j'aurai le temps,alors ,j'en ai fait hier :voici la phototarte.jpggateaux.jpg   chose promise ,chose due .

                                                                                                  bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si j'achète les moules qu'il faut, tu me donneras la recette?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup hajma tu es un amour  je te redirais  ce que ça a donné,<br /> <br /> <br />  si tu as besoins toi aussi d'une recette ou modèle n' hésite pas je te rendrais la pareille<br /> <br /> <br /> bises dane<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'en pris ,ok d'accorsd .impossible de me connecter à ton blog ,comment je dois faire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour la recette je vais l'essayer ce week-end <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'en pris <br /> <br /> <br /> gardes moi une !!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles ont l' air bien appétissantes tes tartes !! aurais tu la recette ? si cela ne te dérange pas bien sûr !!<br /> <br /> <br /> je te remercie dane <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je partage avec plaisir :pate sablée<br /> <br /> <br /> 500g de farine<br /> <br /> 250g de beurre (moi j'utilise de la margarine)<br /> <br /> 125g de sucre<br /> <br /> 3 oeufs<br /> <br /> 10g de levure chimique.                                                <br />                                        préparation:  <br /> <br /> <br /> <br />      melangez le sucre ,le beurre ramolli et les oeufs,puis ajoutez la farine et la levure .laisser reposez un quart d'heure puis étalez la pate sur une épaisseur de 2mm ,moulez<br /> vos moules avec cette pate ,piquez le fond aà l'aide d'une fourchette et faite cuire au four .<br /> <br /> <br /> <br /> pour la creme patissiére   <br /> <br /> 1l de lait<br /> <br /> 250g de sucre<br /> <br /> 3 oeufs<br /> <br /> 120g de maizina<br /> <br /> extrait de vanille                                               <br />                                                   <br /> <br /> <br /> <br />      on prends la moitie du sucre ,on le rajoute au lait ,on le porte à l'ébullition<br /> <br /> <br />      on mélange bien les oeufs ,les 125g du sucre restant ,la maizina et la vanille.une fois le lait bouillie,on le verse sur (oeufs ,sucre,maizina) sans cesser de melanger puis le<br /> remettre sur un  feu doux jusqu'à épaissiemment de la créme,à la fin on lui rajoute un peu de beuure.<br /> <br /> <br /> on remplis les fonds de tartes avec et décorer avec les fruits de votre choix sans oublier un coup de pinceau de la geléé pour lui donner de la brillance .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum!!!!!!! elles doivent trés bonne ton fils a raison rien de mieux que les gateaux maison préparé avec amour<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je confirme ,elles etaient très bonne ,il a beau aimé<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />