Photos-0007

Publié le par hakma

Photos-0007 une parrure de drap ornée du crochet que j'ai réalisé pour une mariée .
Photos-0007
par hakma

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle réalisation avec une finition romantique.<br /> bravooo, je vois que tu réalises de belles choses et tu as un joli blog.<br /> merci pour ta visite à mon blog.<br /> bon appétit pour le ftour et ramadan mobarak karim.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai eu un grand plaisir et le visite et je y revienderai a chaque fois que j'aurai le temps .<br /> <br /> <br /> saha ftorek a toi aussi et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ici, (j'ai 43 ans), mon arrière grand-mère faisait encore tout ce genre de chose pour se marier, on appelait cela "préparer son trousseau" mais c'est tombé en désuétude depuis très très longtemps<br /> ... Moi, je suis restée nostalgique, j'ai conservé ces oeuvres d'art de broderie ou garnies de crochet, qui me viennent de mes aieules.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien,je peux te dire qu'on maintient cette tradition chez noe,jusqu'a présent on prépare tjs le trousseau de la mariée<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une parure tout simplement magnifique ,de toute beauté et beaucoup de travail aussi !!<br /> Bisous et bon dimanche ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> certes bcp de travail mais ce qui compte c'est le resultat...merci pour ta vesite et bon dimanche a toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve trés jolie cette parure.<br /> <br /> c'est trés fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />