Photos-0006

Publié le par hakma

Photos-0006 la suite 
Photos-0006
par hakma

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cest magnifique<br /> <br /> <br /> jadorais avoir les tutos merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ,sans probleme<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bsr mon amie hakma,je veux juste te remercie pour le travail q tu a fait le crochet sur un drap est très beau un travail traditionnelle avec des retouche moderne.ya3tik saha.<br /> je ne c pas est ce q je peu commandé un drap sur une couleur différente si vous pouvez le faire dite moi comment je peu te contacté.je te souhaite un bn courage et bcp de réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vas directement sur contact et remplis le formulaire de contact<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bsr ma chère hakma j'ai vu ton travail.le drap mauve, ma vraiment plu.<br /> je ne c pas est ce q je peu comonder un drap pareille sur une couleur différente et comment tu travail avec ta clientèle sur le net.je te souhaite un bn courage bcp de réussite inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de decouvrir votre blog,ya3tik assaha yakhti ,c tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> allah essalmek <br /> <br /> <br /> <br />